De nouveaux gérants pour le Cheylet

Depuis le 1er juin l’auberge du Cheylet à Apchon a ré ouvert ses portes. Cette réouverture est une bouffée d’oxygène pour la commune d’Apchon et le Pays Gentiane car l’établissement était fermé depuis septembre 2010.

Le couple de gérant, Mr et Mme GUICHON résidant sur la commune de Saint Amandin, souhaitait ouvrir l’établissement pour le lancement de la saison touristique. Il s’agit d’un projet que le couple envisageait depuis un certain temps. Quand l’opportunité de reprise du Cheylet s’est présentée, le couple n’a pas hésité.

Afin de tenir les délais prévus pour l’ouverture du restaurant le couple a du mettre les petits plats dans les grands. Grâce au travail fourni, le restaurant a pu ouvrir à temps et a même fait l’objet d’une inauguration à laquelle plus de 120 personnes étaient présentes ! Les premiers résultats ont même dépassé les attentes des nouveaux gérants car pour leur premier week end l’hôtel affichait complet. L’auberge le Cheylet propose une cuisine simple et conviviale servie dans une salle de restaurant spacieuse. Madame est aux fourneaux pendant que Monsieur assure le service en salle et au bar. Afin de développer leur activité les gérants envisagent l’embauche d’un cuisinier.

Leurs coordonnées :

Auberge le Cheylet
Le Bourg
15400 Apchon
04-71-40-97-06