Spectacle jeune public YEMMA le 31 mars

Venez découvrir le spectacle jeune public YEMMA le samedi 31 mars à 15h30 préau Pompidou à Riom-ès-Montagnes. Ce spectacle de la compagnie Lili Label est organisé en collaboration avec l’association des assistantes maternelles de Riom-ès-Montagnes.

Yemma veut dire maman en langue berbère. Au sein d’un espace hors du temps, les très jeunes spectateurs sont invités à se lover dans un univers où l’eau est partout. C’est la matrice, l’intérieur du ventre maternel, le premier temps des origines et de la mémoire.  Bien à l’abri, il leur faudra pourtant rejoindre l’extérieur où la rencontre sera alors possible. Le temps de naître à soi-même et au monde sera venu.

yemma

yemma

Lili Label Compagnie crée des spectacles pour tous les publics dans des domaines d’expression aussi diversifiés que le conte, la narration, l’écriture contemporaine, le théâtre de marionnettes et d’objets, le théâtre visuel.

L’objectif de la compagnie est de proposer les moyens d’expression artistique et scénique adaptés à chaque projet de création. Cette démarche lui permet ainsi de s’ouvrir à des styles ou des genres originaux, sans se spécialiser pour un public particulier.

Décloisonnement et exploration sont ainsi les enjeux de la compagnie pour une scène dans tous ses états.