DISPOSITIF D’AIDE AUX COMMERCES ALIMENTAIRES ET AUX BURALISTES À L’ACQUISITION DE PLAQUES DE PROTECTION DE TYPE « PLEXIGLASS »

Le Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes peut vous aider par le biais d’une subvention forfaitaire de 500 € maximum pour la fourniture et la pose d’un seul dispositif de protection par établissement.

Toutefois, l’aide ne pourra pas dépasser le montant des dépenses éligibles engagées par l’entreprise dans le cadre de l’installation de cet équipement. Le montant de l’aide pourra être inférieur à 500 €, sans montant minimum.

Sont éligibles les investissements liés à la fourniture et à l’installation, sur le comptoir de vente de l’établissement, de plaques de protection de type « plexiglass », réalisés entre le 1er mars 2020 et le 1er mai 2020. Les justificatifs de ces dépenses seront à transmettre à l’occasion du dépôt de la demande.

La Région attire votre attention sur le fait qu’elle n’a retenu aucun fournisseur pour la fourniture et la pose de cet équipement. Tout démarchage d’une entreprise se prévalant de ce type d’accord est mensonger.

Plus de renseignements :

https://ambitioneco.auvergnerhonealpes.fr/aideEco/145/319-dispositif-d-aide-aux-commerces-alimentaires-et-aux-buralistes-a-l-acquisition-de-plaques-de-protection-de-type-plexiglass.htm