Offre de reprise : restaurant l’Amandine à Saint Amandin

Après la fermeture du restaurant l’Amandine suite au départ des gérants la Commune de Saint Amandin a souhaité conserver une activité de café/bar/restauration de qualité afin de préserver ce lieu de convivialité, une vitalité commerciale de son bourg et ainsi maintenir l’attractivité de la commune à l’échelle de l’ensemble de son bassin de vie. Il s’agit la du dernier commerce de la commune, cette dernière bénéficiant d’une tournée d’un boulanger ainsi que d’une agence postale communale.

Le local initial étant peu fonctionnel et ne correspondant plus aux pré requis d’un restaurant la Commune a décidé de se lancer dans une rénovation du bâtiment dont les travaux s’achèveront en mai 2019. Ces travaux sont réalisés sous convention de mandat par la Communauté de Communes du Pays Gentiane. Le restaurant a l’avantage d’être idéalement situé en visibilité immédiate de la D678, mais en léger retrait pour plus de tranquillité, et dispose de nombreux parkings.

La commune de Saint Amandin et la Communauté de Communes du Pays Gentiane recherchent activement un porteur de projet pour reprendre le restaurant.

Les porteurs de projet disposeront d’un outil qualitatif adapté aux besoins d’une activité de restauration et aux demandes de la clientèle.

N’hésitez pas à télécharger l’offre de reprise et à nous contacter pour tous renseignements.